D8... La nouvelle grande chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D8... La nouvelle grande chaîne

Message par KML le Jeu 5 Mar 2015 - 22:17

Hello,

C'est justement Spikie qui m'a donné cette idée de CG, portant à thème D8. 

Car depuis quelques années, D8 voit son slogan comme "La nouvelle grande Chaîne", alors pendant un brainstorming, quand tu sors ça, c'est plutôt jolie à entendre, mais faut mettre en oeuvre ce que la chaîne représente.

TF1 n'est ce que c'est aujourd'hui en faisant du réchauffé. Les jeux présentés par Julien Courbet, Le Mayon Faible et A prendre ou à laissé, c'est scandaleux pour moi (GILOUUU). Des vieux jeux présentés il y'a des années par de grand animateur, salit comme ça ... et encore, si ce n'était que ça, mais non, ils auraient fait ces jeux en mettant de nouveau programme, à la limite pourquoi pas, mais il ne sorte rien, à part des Télé-réalité complètement nul à chier et putassier comme "Adam recherche Eve", faut éviter quoi. 

Je sais pas ce que fait la Direction des Programme et du Divertissement, mais c'est un peu n'importe quoi. Qu'il nous propose de nouveaux divertissement, pas du surgelé quoi ! Et arrêtez de jouer au Sudoku pendant vos heures perdues aussi.

Votre humble Fondateur & Administrateur Général de TPMPForum

Que dire face à un génie 
KML
Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: D8... La nouvelle grande chaîne

Message par Spikie le Jeu 12 Mar 2015 - 10:09

Je te donne toute mes différences beaucoup d'idée Wink

Je suis totalement d'accord avec toi. D8 recycle les émissions mais aussi les animateurs. Rien de nouveau sauf des télé-réalité de m*rde Evil or Very Mad

Faudrait faire une pétition pour de nouveaux programmes XD

Spikie
TPMP'Addict

Féminin

Message par Astro le Mer 18 Mar 2015 - 13:03

Oui , surtout que la semaine prochaine , ils vont diffuser " Inspecteur Barnaby " .
Bonjour les programmes inédits !
Astro
TPMP'Addict

Masculin

Message par KML le Mer 18 Mar 2015 - 15:12

Bah, j'ai contacté l'attaché de presse, et je leur ais parlé de leur projet émis par Ara lors d'un interview. 

Je lui ai dis mot pour mot : "Pourquoi est-ce que D8 fait du pré-chauffé avec inspecteur barnaby, en 2013 il y'avait la première saison de Game Of Thrône, bon, pour une chaîne sur un pôle gratuit, c'est pas mal du tout, mais voilà... pourquoi ?"

Elle m'a répondu qu'il ne faisait que répondre à la demande, car à cette heure là, il y'avait les ménagère de +50 ans, et qu'au niveau des audiences pour Game Of Thrône, ça n'était pas top l'année dernière. 

Je trouve son argument est totalement légitime, mais si D8 s'impose comme la nouvelle Grande Chaîne du PAF, qu'ils mettent tout en évidence pour l'être réellement.

Votre humble Fondateur & Administrateur Général de TPMPForum

Que dire face à un génie 
KML
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

>Le staff du Forum<
>Règlement du forum<